Bradford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradford University

Riche ou Pauvre ? A vous de vous faire respecter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deposer vos idées!

Aller en bas 
+2
Sam Sheppard
Heather A. Kane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : La Cité des Anges

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 14:24

Cassy tu viens de niquer mon identité secrète là .. xD , m'enfin tu sais que moi j'suis d'ac pour les idées =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:45

Ouais moi je trouve ça interressant! Effectivement c'est tout un autre contexte! Mais ça me plait bien.

Mais est-ce que nous allons être encore dans l'université? Ou bien, ça va comme être une chasse au être surnaturel?

Ha et pour enfin, j'aimerais bien être modo XD
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : La Cité des Anges

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:50

J'me permet de répondre =D

En fait comme l'a dit Cassy ( Heather ) on pensait faire un léger bond dans le temps & tous les personnages auraient donc un travail ou alors ils seraient à la recherche d'un emploi , tout en intégrant l'esprit surnaturel par le fantôme de Casey et pourquoi pas l'apparition de quelques " pouvoirs " chez certains personnages ..

Si je n'ai pas été assez claire dis le moi , j'suis pas forcément douée pour les explications xD .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sheppard

Sam Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:54

Moi aussi sa me plairait être modo =) Et Le contexte est super =) !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:55

Non c'est tres bien merci! Pas grave, moi je suis pas doué pour posé des questions clairs!
Mais ça signifie que nous devons changer nos avatars? Pour que nos personnages est l'air plus vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : La Cité des Anges

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:07

J'pense pas que le changement d'avatar soit nécessaire ^^
Déjà que j'me suis cassée la tête pour en trouver un nouveau vu qu'on va faire mourir ma Casey on va pas me faire changer d'avatar nan mais oh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:26

Très bien, Sam et Nick pour les modos Wink

Après Christel (Alana) la très bien résumé en gros, mise a part pour les "pouvoirs" moi j'aime pas trop xD Sa part trop dans la science fiction. xD
Bref sinon pourquoi pas Surnaturel avec la chasse etc mais tout en gardant les personnages de ce contexte mais par exemple 5 ans plus tard...

Pour les avatars non non on change pas xD Après tout certains acteurs ont 25 ans mais ont les fait passer pour des ados de 17 - 18 ans parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : La Cité des Anges

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:35

J'ai parlé de pouvoirs moi ?! Devais pas être très réveillée --' xD .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sheppard

Sam Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:52

Héé finalement en y repensant est-ce que on pourrait gardé notre âge normal comme 20 ans etc car moi vieux.. je em vois aps trop genre 30-40 =O Alors, seu;lement ca et peut-être gardé le contexte lycée genre, et pas sombre et cimetière comme le 3/4 des forums avec les pouvoirs, je trouve ca vraiment ennuyant..

amislaa.. ca c'est mon point de vue ! Prenez-le ou laissez le lOl Mais sériieux moi je préfèrerais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 3:39

Ouais moi aussi je préferais qu'on est pas trop fait un grand bond dans les années. Mais la "chasse" du genre Supernatural l'émission, un petit truc de ce genre, sa serait assez cool, mais j'aimerais bien continuer d'aller au lycée, en tout cas, c'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : La Cité des Anges

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 9:50

Vous inquiétez pas , si bond dans le temps il y a on ne se retrouvera pas avec des personnages de 40 ans xD .
Je pense qu'on se retrouvera tous après l'université , ou un an après qu'on ait tous commencés à bosser =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sheppard

Sam Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:35

Ah Ok Et Est-ce que nos poste que nous avons fait sa va s'annuler ou Faudra continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:43

Ah..ça me plaisaient bien d'être étudiant..
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:27

Autre idées puisque plusieurs personnes préfère être/rester des étudiants :

Un bon dans le temps de seulement 1 an, c'est a dire vous passer en classe supérieur seulement juste avant la fin de l'année il y a la mort de Casey et depuis l'atmosphère a l'université devient totalement différente, des profs n'arrivent plus a assurée leur cours etc
Ont retrouvera aussi une bande d'élèves nouveaux qui viennent ici pour une raison bien précise que personne ne connait... ils ont entendu parler des phénomènes paranormaux qui viennent tout juste de ce produire et qui se produisent encore a L.A mais précisément dans cet université. Par la, une Gossip, qui n'est autre que Casey révèle des secrets dont personnes n'a jamais entendu parler depuis tout ce temps.
Nous pourrons aussi faire intervenir la Gossip(Casey) dans certains poste pour quel provoque quelque chose de paranormal ou quelque chose qui ne se serait pas passer au part avant enfin pour mettre du rythme dans le sujet...

Voila, ont gros ont garde les idées principale tout en gardant votre envie de rester étudiants. =D

Sa vous vas mieux ou pas du tout xD ?

EDIT: Comme certains veulent réellement avoir leur perso dans la vie active donc pas au lycée, ont peu faire un groupe de personne qui eux ont abandonné les etudes pour bosser et être dans la vie active. ^^


Dernière édition par Heather A. Kane le Mar 4 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : La Cité des Anges

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:29

Ca m'va très biiien =D
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cooper
Admin
Logan Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2008

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:48

Pour ma part, j'adhère au contexte, heureusement il y a pas la notion des "pouvoirs" car sa j'étais totalement contre, le genre 4 fantastiques c'est pas mon truc! Razz
Le fait qu'on ajoute les phénomènes paranormaux sera surement bénéfique, sa donne un peu plus de rythme au contexte! ^^
Après je tiens juste à un chose dans le contexte, mais Heather le sait déjà car on en a déjà discuté! lool
Va falloir repensé au Design, je vais y réfléchir ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bradford-university.keuf.net
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:07

Les renouveaux du contexte me convienne parfaitement! J'ai hâte de jouer! boiing
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sheppard

Sam Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:09

Héé j'aime bien =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:57

Bah très bien alors xD
Après mettre occupé de ma tonnes de devoirs, je me met au forum =D Donc il y aura du changement un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : La Cité des Anges

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:02

Dis j'ai une question .. Il adviendra quoi d'nos susu en cours ? =D
Bon j'retourne à mon français -_-" , comme ça pourrait t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:06

Bonne question... j'y réfléchissait et malheureusement je crois que va falloir les mettre a la corbeille :S Sinon sa n'aurait plus aucune logique !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : La Cité des Anges

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:10

Pour ça que je demandais xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:59

[center]Aussi comme tu l'as si bien dit sur MSN xD

Hum tout les personnages recensé peuvent m'envoyer par MP comment il veulent que leur personnage ait évoluer en 1 an que ce soit niveau amour amitié, étude scolaire caractère etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : La Cité des Anges

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue18/100Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:24

* siffle *

Ouais envoyez lui un MP & plus vite que ça !
Sans vos super MP & bah on pourra pas commencer à rejouer =(
Alors vite vite vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Deposer vos idées! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Deposer vos idées! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Relationship:

Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 5:09

Euh...au fait...comment Casey est morte?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deposer vos idées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deposer vos idées!   Deposer vos idées! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deposer vos idées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradford University :: Out :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser