Bradford University

Riche ou Pauvre ? A vous de vous faire respecter!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bradford University_} Signature du réglement

AuteurMessage
Heather A. Kane
Admin

# More .
Popularité:
90/100  (90/100)
Relationship:

MessageSujet: Bradford University_} Signature du réglement   Dim 27 Juil - 0:14

Signature du Réglement

Comme vous l'avez remarquer il n'y avait pas de code mais il faut tout de même signer le règlement il vous suffit de copier le code et de remplacer ce qu'il y a a remplacer.

En signant vous témoigner d'avoir lu le règlement et de le respecter et vous accepterez les sanctions si il doit y en avoir.

Moi,Votre Pseudo, affirme avoir lu le règlement et s'engage a le respecter. Je m'engage aussi a accepter les sanctions si il doit y en avoir. Le Date à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams

MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Ven 29 Aoû - 15:00

Arf' l'avait vu mais l'avais complètement zappé xD . Et je ne pense pas être la seule * siffle *

Moi , Casey Adams , affirme avoir lu le règlement et s'engage a le respecter . Je m'engage aussi a accepter les sanctions si il doit y en avoir . Le 29 aout à 14h .
Nathan Sanders

MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Ven 29 Aoû - 21:47

oops avait pas vu ça... Rolling Eyes

Moi,Votre Nathan Saders, affirme avoir lu le règlement et s'engage a le respecter. Je m'engage aussi a accepter les sanctions si il doit y en avoir. Le 9 aout 08/ 20h47.
Sam Sheppard

# More .
Popularité:
0/100  (0/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Ven 24 Oct - 23:57

Moi,Sam Sheppard, j'affirme d'avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter. Je m'engage aussi a accepter les sanctions si il doit y en avoir. le 24 Octobre 2008 à précisément 16:57
Nick Johnson

# More .
Popularité:
0/10  (0/10)
Relationship:

MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Sam 25 Oct - 0:56

Moi,Nick Johnson, affirme avoir lu le règlement et s'engage a le respecter. Je m'engage aussi a accepter les sanctions si il doit y en avoir. tapee 24 Octobre 2008, 17h56.
Alana Evans

# More .
Popularité:
18/100  (18/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Sam 1 Nov - 15:30

Moi , Alana Evans , affirme avoir lu le règlement & s'engage à le respecter . Je m'engage aussi à accepter les sanctions s'il doit y en avoir . Le premier novembre à 13h30
Kevin Winstead

MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Ven 21 Nov - 0:33

Moi, Kevin Winstead, affirme avoir lu le réglement & s'engage à le respecter. Je m'engage aussi à respecter les sanctions s'il doit y en avoir. Le vingt Novembre à 22h33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   

Bradford University_} Signature du réglement
Page 1 sur 1