Bradford University

Riche ou Pauvre ? A vous de vous faire respecter!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kevin Winstead

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Winstead

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Kevin Winstead   Jeu 20 Nov - 1:40

** Kevin Winstead **


{ feat. Chad M Murray}

| { PAPERS PLEASE! } |
Nom : Winstead
Prénom(s) : Kevin
Surnom(s) : Kev’, Vy’
Age & Date de Naissance :06/12, il a 19 ans
Lieu de Naissance : Los Angeles
Nationalité :
Américaine

| { PERSONALITY } |

Votre Famille :
Kev’ a un père, et une mère, comme tout être normalement constitué à ça près qu’il n’a que très rarement vu sa mère, qui est partit alors qu’il était jeune, et bien qu’elle n’ait pas tardé à revenir, il ne l’a revu qu’à de très rares occasions puisque son père n’a jamais accepté qu’elle revienne. Fils unique, son père l’élève avec beaucoup d’amour malgré son faible revenu, il n’a jamais eu l’occasion de connaître ses grand parents éparpillés entre Princeton, Glasgow et Londres.
Histoire :
C’était un beau jour de décembre… Il ne s’en souvient plus, bien évidemment, mais la neige tombait à gros flocons sur la demeure chaude, recouvrant la ville alentour d’un voile blanc. Il était tard, en tout cas, il faisait déjà nuit quand Mme Winstead appela son mari. C’était leur premier enfant, et après le souper, elle était allée se reposer, commençant à avoir mal au ventre. La raison de ce mal n’avait pas trop tardé à vouloir pointer le bout de son nez. M Winstead s’empressa d’aller chercher la sage, qui n’était pas si loin puisque la mère de Kevin avait choisit d’accoucher à domicile, redoutant plus que tout les hôpitaux où la plupart de ses frères et sœurs avaient finit leur vie. Ce qui explique le récurrent besoin d’attention de la femme.
L’accouchement se passa bien… Du moins pour Kevin. Ca n’en fut pas de même pour sa mère qui ne tarda pas à être invitée par la Mort à la suivre. Heureusement pour la famille, elle ne suivit pas la lumière au bout du tunnel, mais resta un long moment affaiblie, sentant la Mort jusqu’au Texas. Son père ne put s’occuper d’elle durant cette période, ne pouvant pas se permettre de s’arrêter de travailler. En revanche, Il fut toujours aimant avec son fils, passant ses soirées, bien que exténué à jouer avec lui pour lui faire autant plaisir que possible, sachant pertinemment que ce serait leur seul enfant.
A ses quinze ans, il se mit à travailler pour subvenir à leurs besoins, la mère étant partit avec un français alors qu’il n’avait qu’un an, un homme romantique et qui lui promettait la lune. Mais bien vite déçue, elle était revenue, jamais son père ne le lui a pardonné, et peu de fois l’a-t-on revu à Los Angeles. Vy’ ne se rappelle même plus à quoi son visage pouvait ressembler.
Depuis, il jongle entre ses études et son travail, faisant tout pour garder de bonnes notes… Sans oublier de jouer au basket dès qu’il a un moment de libre.
Pour l’instant, il travaille comme jardinier chez Amy qui essaie de lier contact, ce à quoi Kevin ne se plie pas, n’appréciant pas du tout Amy sans même la connaître.
Caractère : Kevin sait qu’il a un esprit vif et complexe. Rusé, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est que n’importe qui lui donne des odres. Bien sûr, il laisse son patron le lui en donner, car il ne veut jamais perdre son travail à cause de sa grande bouche, c’est une des valeurs que son père lui a transmise. Il a beaucoup de répartie, et aime particulièrement avoir quelqu’un avec qui s’en servir, quelqu’un qu’il apprécie de préférence, même s’il le nie ou ne le montre pas. Il sait aussi taper là où ça fait mal. Têtu et déterminé, il ne démord jamais de ses idées.
Il sait être très sérieux et a un professionnalisme hors du commun. Et il a appris à se ficher des autres et de ce qu’ils pensent.

Avec le temps, il a apprit à devenir patient et à se contrôler plus ou moins. Mais il ne faut pas trop le chercher car il peut entrer dans une grande colère, et les personnes qui ont déjà subit cela prie pour ne jamais avoir à y refaire face. Seulement, il est assez lunatique, et on ne sait pas toujours comment l’attraper, et ça, même les années n’y ont rien changées. Dans ses mauvais moments, il est cynique, particulièrement arrogant, cynique, sarcastique, piquant, désinvolte, irritant et tenace, et même taciturne par moment… Jusqu’à devenir vraiment désagréable.
Il n’a pas une très grande confiance en lui malgré ce que l’on pourrait croire… Et il lui faut du temps avant de donner sa confiance à quelqu’un, il est souvent méfiant avec ses nouvelles connaissances, et peut se montrer sec.
Il n’est pas vraiment arrogant, pourtant, il se sent supérieur à certains êtres. Et il a raison. Seulement, il évite de trop le montrer.
Assez curieux, il aime lire en chacun et a appris à décrypter la plupart des messages du corps, et les sous entendus derrière ce qui se dit. Sa perspicacité en étonne plus d’un. De plus, il est très franc et peut se montrer assez jaloux.
Quand il n’est que légèrement en colère, il devient sarcastique. Quand il est contrariée, il est marant, et s’il lui arrive d’être frustré, alors il devient prise de tête.
Longtemps, il s’est aussi demandé pourquoi tout le monde se devait d’être gentil avec tout le monde, toujours poli et convenable, c’était d’une hypocrisie ! Puis il a finit par comprendre, les gens font cela par peur. En effet, si je suis méchant avec toi, tu seras méchant avec moi, et les gens ont trop peur pour leur popotin, tellement qu’ils ne disent rien et restent bien gentil à leur place. Il a appris à devenir aimable poli et diplomate envers autrui… Mais sachez qu’il ne faut aps trop lui en demander.
Kevin aime être entouré… Malgré cela, il lui arrive d’aspirer à une solitude et un calme bénéfique qui ne serait dérangé que par les êtres qu’il apprécie grandement.
C’est une personne qui rit volontiers de lui-même, il aime ne pas se prendre au sérieux, et pourtant, il se sait supérieur.

Il n’est pas très renfermée, pourtant, il évite de trop montrer ses sentiments affectifs, jusqu’à faire croire qu’il en était dépourvue. Il est aussi la plupart du temps pessimiste.
En un mot, complexe, il n’est pas toujours facile à suivre, mais est plutôt agréable et appréciable, du moins pour ceux qu’il ne déteste pas.

Description Physique :
Easton est ce que l'on appelle communément un "beau gosse". Il est loin d'être laid, et il le sait mais il n’en profite pas plus que ça.
Pourtant, il a un charme fou et du charisme à revendre.
Assez grand, un mètre 89 à peu près, il s'est toujours trouvé trop ordinaire avec ses yeux clairs et ses cheveux blonds... Ce qui n'a pas l'air d'être l'avis de la plupart des femmes. Il ne profite pas d'elles pour autant et n'a, somme toute, pas vraiment eu beaucoup d'histoires. A dire vrai, il n’en a pas le temps et en a peur... Il ne veut en aucun cas souffrir, ce qui est souvent le cas dans ce genre de relations.
Il s'entretient, et pour cette raison il peut paraître musclé, ce dont il se fiche éperdument.
Relations :
Kevin connaît Amy depuis pas mal de temps déjà, puisqu’il est devenu son jardinier alors qu’il cherchait un travail qui pourrait lui laisser du temps pour ses études, mais qui lui permettrait de gagner assez d’argent.
Il hait toutes les personnes riches, mais elle particulièrement, bien qu’elle essaie à maintes reprises d’établir un contact qu’il refuse.
En revanche, il aime énormément les gens de son « groupe » avec lequel il s’entend à ravir et pour qui il n’hésiterait jamais à se sacrifier, comme s’ils faisaient partis de la famille.
Signe Particulier : Se passe la main dans les cheveux lors de situation gênante.
Popularité : Bof bof… La beauté ne fait pas tout, et il n’est pas très riche…
Rich or Not : Noooot


| { AFTER ACCIDENT } |

Comment votre personnage réagit-il face à la mort de Casey ? : Horriblement mal. Il aimait bien cette fille, comme tout le monde d’après ce qu’il pense et entend à présent. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme l’on voudrait qu’elles se passent, et comme on le dit souvent : c’est les meilleurs qui partent les premiers.
Que s'est-il passé pour votre personnage durant cette année ? :
Assez choquéde la mort de Casey, il a dans un premier temps voulu arrêter le lycée . Ce qui lui aurait à la fois permis de travailler plus et de ne pas avoir à retourner dans ce lieu qui semblait si lourd de la présence de la jeune femme.
Finalement, par amour du basket avant tout, il a décidé de revenir quand même, mais a de plus en plus peur de s’attacher, comme si la vie allait s’acharner sur les personnes qu’il appréciait, pour le plus grand malheur de tout le monde. Néanmoins, il a du mal à se séparer des gens du même groupe que lui.
Comment réagissez vous face aux étranges phénomènes ayant lieu depuis la mort de Casey ? : Il se persuade que rien n’est vrai, pour ne pas fuir à nouveau. Il s’oblige à croire que la mort de l’étudiante a rendue tout le monde à cran et que c’est pour cette raison que le moindre phénomène est attribué à Casey. Mais ça le rassure de continuer à croire qu’elle est bien tranquille au fond de sa tombe pour l’éternité.
Avez-vous une explication quant à ces phénomènes ? : Oui, tout ça est une invention collective.
Etudiant / Vie active ? :
Il est étudiant et jardinier en même temps.

| { YOU LIKE OR NOT } |

Plus Grande Peur_ De perdre ceux qu’il aime
Adore_ Ses amis
Deteste_ Les riches
Veut devenir_ Basketteur
Buts_ Aucun pour le moment, il veut juste continuer à avoir de bonnes notes, ça sert toujours.
Journal Intime ou non:
Nine.


| { HORS JEU } |

Prénom, Pseudo, Âge : Alexia, Lawlu, 15 patates
Expérience en RP : 3 ans, ou un peu plus… Mais à vous de juger mon aptitude…
Présence sur 7 : 6 ou 7 sur 7
Où avez-vous connu le forum ? Top site
Multicompte ?
Pas pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 26
Localisation : La Cité des Anges

# More .
Popularité:
18/100  (18/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Kevin Winstead   Ven 21 Nov - 0:17

Heum je ne vois rien à redire , ta présentation est niquel , tu es donc VALIDEE !
Bon jeu & amuse toi bien !

N'oublie pas d'aller signer le règlement Wink
Quant au jeu on va juste attendre qu'Heather ou Logan se manifeste ,
Le forum étant en reconstruction je ne sais pas si on reprend le jeu dès maintenant
ou si on attend encore un peu .. ^^

_________________

Hey Invité tu veux ma photo peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Winstead

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Kevin Winstead   Ven 21 Nov - 0:31

Merci beaucoup^^

J'y vais de ce pas...
Pour la reconstruction, pas de problème j'attendrais bien sagement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather A. Kane
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 27

# More .
Popularité:
90/100  (90/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Kevin Winstead   Ven 21 Nov - 22:31

Bienvenue tout d'abord =D

Pour la reconstruction il ne reste pas grande chose a vrai dire ^^
Juste la fin du design et les PV a fignoler ^^

Après le forum réouvrira ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Winstead

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

MessageSujet: Re: Kevin Winstead   Sam 22 Nov - 3:03

Merci beaucoup^^^

D'accord, j'attends avec impatience que tout soit finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevin Winstead   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Winstead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Denil [En Cour]
» Big Show Vs Kevin Nash
» Kevin Fischer
» Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion
» les reçits de moha et toi aussi ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradford University :: Beginning :: Papers, Please !-
Sauter vers: