Bradford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradford University

Riche ou Pauvre ? A vous de vous faire respecter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Casey Adams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey Adams

Casey Adams


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32

Casey Adams Empty
MessageSujet: Casey Adams   Casey Adams EmptyMer 27 Aoû - 20:30

** Casey Adams **

Casey Adams Iconbrakp7 Casey Adams Iconbradforbt8 Casey Adams Iconbradfordvy1
{ feat.Hanna Beth}

| { PAPERS PLEASE! } |
Nom : Adams
Prénom(s) : Casey
Surnom(s) : Cass’
Age & Date de Naissance : Casey est née le 24 août 1989 elle a donc 19 ans .
Lieu de Naissance : Staunton en Virginie .
Nationalité : Américaine .


| { PERSONALITY } |

Votre Famille : Casey n’a pas eu cette chance . Celle de naître dans une famille ayant les moyens de combler tous ses désirs . Son père est mécanicien et sa mère enseigne le français et peint à ses heures perdues . Leurs revenus ne sont donc pas très élevés , mais au fil du temps ses parents ont réussi à s'y habituer et aujourd'hui ils s'en sortent plutot bien . Bien sur leurs revenus ne sont pas à la hauteur de ceux des riches , mais c'est toujours mieux que rien . Et puis Casey a appris à s'en contenter donc il n'y a pas trop de soucis . Casey a aussi deux frères aînés . Enfin avait . Ils sont tous deux décédés il y a deux ans dans un grave accident de la route . Casey ne l’accepte pas et pense souvent à eux .
Histoire : Histoire : Casey Adams est née le 24 août à Staunton en Virginie . Ses parents étaient très heureux d’accueillir une petite fille dans leur famille déjà composée de deux garçons . Une fois de retour à la maison , la petite Casey fut chouchoutée par ses parents ainsi que ses deux frères aînés . Casey eu une enfance des plus heureuse . Elle s’entendait bien avec ses parents . Adorait ses frères et avait pas mal d’amis . Comme tous les enfants de son âge quoi .
Arrivée au collège , Casey commença à s’affirmer et à s’intéresser à la musique et à l’art corporel . Ses amis d’enfance la trouvaient de plus en plus bizarre , n’appréciant pas la musique qu’elle écoutait et notre jeune fille se retrouva rapidement seule , mais cela ne la dérangeait pas plus que ça .
Casey vécut ainsi jusqu’à ses dix-sept ans . Année ou ses deux frères aînés se tuèrent dans un accident de la route . La demoiselle ne s’en remit jamais . De plus que ses parents mirent toutes leurs économies dans l’enterrement de leurs deux fils . Enterrement fut la cause de leurs futurs problèmes d’argent . A partir de ce jour là , Casey changea encore . Au lieu de s’enfermer dans sa chambre et de pleurer toutes les larmes de son corps comme elle l’aurait fait avant , elle enchaînait les sorties en boite , bien qu’elle n’avait pas atteint l’âge d’y entrer . Elle commença également à coucher à droite et à gauche et ce qui devait arriver , arriva . Casey tomba enceinte , bien sur elle ne garda pas l’enfant et au jour d’aujourd'hui personne n’est au courant de cette partie de la vie de la demoiselle .
Aujourd’hui elle s’est pas mal calmé bien qu’elle n’ait pas stoppé ses sorties , mais le fait de travailler comme bonne pour la famille Kane l’a fait grandir et évoluer . Ses sorties , elle les partage pour la plus grande partie avec Pitt Bouvier , son meilleur ami et confident . Elle l’a rencontré au lycée alors qu’elle allait plutôt mal et il l’a aidée à remonter la pente en lui apportant son soutient et depuis ils sont inséparables . On les voit d’ailleurs très très souvent ensemble . Sinon niveau étude , Casey est une demoiselle plutot studieuse , elle peut passer plusieurs heures sur un devoir et ne lachera pas le morceau tant qu'elle ne sera pas satisfaite de son travail . Son sérieux ne l'empêche pas de s'amuser car comme dit plus haut , Casey est une grande fêtarde et ses facilités dans les études lui permettent de sortir aussi souvent qu'elle le souhaite .
Caractère :Lorsqu'on vient de la connaître , Casey n'est pas une personne facile à cerner . Elle peut s'amuser à faire rire la galerie et 5 minutes après , replonger dans ses livres et oublier le monde qui l'entoure . Casey aime la vie et en profite , elle trouve la vie courte et veux faire de ses rêves sa vie et non de sa vie un rêve , surtout depuis la mort de ses frères . Par exemple si elle a envie d'essayer le saut en parachute , elle trouvera à coup sûr un centre où elle pourra en faire , même si ce n'est que pour une seule fois et qu‘elle doive se ruiner pour faire ce saut . Elle ne veux rien regretter plus tard . Elle a toujours le sourire au lèvres et n'aime pas voir les gens autour d'elle triste . Si cette situation arrive , elle fera tout son possible pour que ses amies n'aient aucun problème . Elle aime bien jouer le rôle de grande soeur avec tout le monde ce qui peut en énerver quelques uns au début , mais la plupart du temps , les gens se rendent compte qu'ils auraient mieux fait de l'écouter . Casey prend souvent du recul par rapport aux situations qui s'annoncent devant elle . Elle ne prend rien à la légère et ne sous estime personne . Elle s'applique dans pratiquement tous ses cours et elle est apparemment douée et capable de faire de grandes choses . Passionnée par la musique depuis toujours, elle peut passer des heures enfermée dans sa chambre avec pour seule compagnie son cd favori du moment . Aimant bien que tout le monde aille bien autour d'elle Casey pose beaucoup de questions , peut-être un peu trop . Elle est donc un peu indiscrète . Mais dans certaines situations où elle a peur de s'embarquer , elle préfère ne pas en savoir trop pour que l'envie ne lui prenne pas de vouloir arranger les choses . Pour ne pas dire , elle est tout de même un peu froussarde sur les bords . Discrète et indiscrète à la fois c’est une jeune fille très mystérieuse , peu de personnes peuvent se vanter de la connaître réellement . Elle lie facilement contact avec de nouvelles personnes même si très peu d’entre elles deviendront ses amies par après .
Description Physique : Casey est une jeune demoiselle avec son style à elle . Elle n’est pas de ces filles qu’on peut voir dans les magasines ou à la télé . Quand on la rencontre on pourrait croire qu’elle est réservée , elle l’a été mais est désormais tout le contraire . Du haut de son mètre soixante , elle assume complètement ses goûts , ses vêtements sont plutôt simples mais ils lui correspondent et sortent plutôt de l’ordinaire de part la touche personnelle qu’elle leur apporte . Ses cheveux sont noirs , tantôt lisses tantôt bouclés tout dépend de son humeur , même si pour la plupart du temps elle préfère les lisser . Se trouvant plutôt petite elle porte souvent de hauts talons , d’ailleurs ses proches se demandent souvent comment elle fait pour marcher avec . Elle se maquille la plupart du temps les yeux en noir et la bouche d’une couleur plutôt naturelle . On caractérise son style de tout et n‘importe quoi . Elle vous répondra qu'elle est elle-même . L'hiver elle laisse ses jolies robes pour un bon jean troué avec un T-shirt d'un de ses groupes préférés avec son vieux blouson en cuir appartenant à son frère trop tôt décédé .
Relations : Casey s'entend bien avec toutes les personnes de son groupe . Elle s'entend encore mieux avec Pitt qui est son meilleur ami depuis quelque temps déjà . Ils sont d'ailleurs toujours fourrés tous les deux . Parmis les personnes de l'autre groupe , la seule personne à qui elle parle est Heather , sa patronne en quelque sorte bien qu'elle n'apprécie pas trop les pics que lui lance celle ci .
Signe Particulier : Elle possède de nombreux piercings & tatouages . Elle parle également souvent de ses deux frères comme s'ils étaient toujours en vie .
Popularité : Casey est plutot connue dans l'université , ne serait-ce que par son style un peu décallé ou les bêtises qu'elle peut faire en compagnie de son meilleur ami .
Rich or Not : Not



| { YOU LIKE OR NOT } |

Plus Grande Peur_ Perdre ceux que j'aime & ne pas réussir .
Adore_ Les fêtes , mon meilleur ami , sortir .
Deteste_ Les personnes prétencieuses , ceux qui jugent , être dépendante .
Veut devenir_ Journaliste dans la mode ou la musique .
Buts_ Réussir ma vie



| { HORS JEU } |

Prénom, Pseudo, Âge : Christel . 16 ans & demi
Expérience en RP : On se débrouille
Présence sur 7 : 5
Où avez-vous connu le forum ? Par la soeurette <3
Multicompte ? Négatif mon colonel !


Dernière édition par Casey Adams le Mer 27 Aoû - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Casey Adams Left_bar_bleue90/100Casey Adams Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Casey Adams Empty
MessageSujet: Re: Casey Adams   Casey Adams EmptyMer 27 Aoû - 21:53

Bienvenue ma soeurette <3

Bonne chance pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2008

Casey Adams Empty
MessageSujet: Re: Casey Adams   Casey Adams EmptyMer 27 Aoû - 21:56

Bien'vnu
Tme dis quand tu viens me laver les pieds hein mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cooper
Admin
Logan Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2008

# More .
Popularité:
Casey Adams Left_bar_bleue90/100Casey Adams Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Casey Adams Empty
MessageSujet: Re: Casey Adams   Casey Adams EmptyMer 27 Aoû - 21:57

Bienvenue Casey! Wink


Dernière édition par Logan Cooper le Mer 27 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bradford-university.keuf.net
Casey Adams

Casey Adams


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32

Casey Adams Empty
MessageSujet: Re: Casey Adams   Casey Adams EmptyMer 27 Aoû - 21:58

Merciii Soeurette & Logan =D .
Nathan jamais je t'ai dit =P . Tout ce que tu veux sauf être ta bonne (A) & merci aussi .

Je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2008

Casey Adams Empty
MessageSujet: Re: Casey Adams   Casey Adams EmptyMer 27 Aoû - 22:01

Niaaa! Mais si t'es ma bonne, t'auras le droit à des petits avantages... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Casey Adams Left_bar_bleue90/100Casey Adams Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Casey Adams Empty
MessageSujet: Re: Casey Adams   Casey Adams EmptyMer 27 Aoû - 22:02

Je n'ai rien a redire !

Tu es Validé

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams

Casey Adams


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32

Casey Adams Empty
MessageSujet: Re: Casey Adams   Casey Adams EmptyMer 27 Aoû - 22:04

Merci bien =D .

Avantages du genre ? * siffle * . J'accepterai bien mais malheureusement j'suis déjà employée par une autre personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Casey Adams Left_bar_bleue90/100Casey Adams Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Casey Adams Empty
MessageSujet: Re: Casey Adams   Casey Adams EmptyMer 27 Aoû - 22:06

Hey non ! Pas d'avantages x)

Puis je partage pas ma bonne deja x)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cooper
Admin
Logan Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2008

# More .
Popularité:
Casey Adams Left_bar_bleue90/100Casey Adams Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Casey Adams Empty
MessageSujet: Re: Casey Adams   Casey Adams EmptyMer 27 Aoû - 22:19

Bah sa dépend les avantages! xD
Moi j'ai pas de chances, j'ai pas de bonne! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bradford-university.keuf.net
Casey Adams

Casey Adams


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32

Casey Adams Empty
MessageSujet: Re: Casey Adams   Casey Adams EmptyMer 27 Aoû - 22:29

Tiens de toi aussi j'aurai droit à des avantages ?!
Huum chère patronne on va devoir renégocier mon salaire si tu veux pas que j'aille voir ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Adams Empty
MessageSujet: Re: Casey Adams   Casey Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradford University :: Beginning :: Papers, Please ! :: It's Ok!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser