Bradford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradford University

Riche ou Pauvre ? A vous de vous faire respecter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nathan Sanders [UDC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2008

Nathan Sanders [UDC] Empty
MessageSujet: Nathan Sanders [UDC]   Nathan Sanders [UDC] EmptyMer 27 Aoû - 20:38

** Nathan(iel) Sanders **

Nathan Sanders [UDC] Iconjensenacklesno2 Nathan Sanders [UDC] Iconjensenacklesno Nathan Sanders [UDC] Iconjensenacklesi2
{ feat.Célébrité}

| { PAPERS PLEASE! } |
Nom : Sanders
Prénom(s) : Nathaniel mais il se fait appelé Nathan
Surnom(s) : Nath'
Age & Date de Naissance : 19 ans, 1er mars 1989
Lieu de Naissance : Texas
Nationalité :
Américain

| { PERSONALITY } |

Votre Famille :
La famille… pour certain, ce mot veut dire beaucoup et ils ne voient rien de plus important que la famille et bien pour Nathan, c’est loin d’être le cas. Il est fils unique, et en tant que fils unique, ses parents auraient du porter toute leur attention sur leur fils ce qui n’a jamais été le cas. Il a d’ailleurs beaucoup regretté d’être fils unique. Il ne s’est jamais entendu avec ses parents à cause de ça et de diverses autres choses. Cela leur a valu de nombreuses disputes c’est vrai. Depuis l’âge de 15 ans, Nathan n’entretient plus aucunes relations avec ceux-ci. Il avait demandé à être émancipé une décision qu’il ne regrette en aucun cas aujourd’hui.
Histoire :
C’est par un beau jour de froid que Nathan est né, le 1er mars. Ses parents étaient les plus heureux du monde à ce moment-là malgré qu’ils n’avaient pas vraiment voulu avoir d’enfant. Nathan était un accident, en effet. Il a eu une enfance plutôt paisible. Ses parents n’étaient pas vraiment là pour lui. C’est toujours sa nounou qui s’occupait de lui pendant que son père bossait dans sa propre entreprise et que sa mère allait avec ses copines faire du shopping. Voilà à quoi ressemble la vie d’une gosse de riche ! C’est génial non ?
Nathan grandit dans ses conditions. Il connaissait beaucoup plus sa nounou que ses propres parents et il leur en voulait beaucoup de ne pas être présent pour lui. Il était encore jeune et quand il voyait tous ses amis rentrer à la maison avec leurs parents et lui avec sa nounou, ça lui faisait de la peine. Mais il l’oublia peu à peu. Il se consacra au basketball. Un sport qui l’a toujours passionné. Quand il entra au collège, il intégra l’équipe de basketball contre la volonté de son père. Ce dernier voulait que son fils devienne un brillant avocat ou qu’il fasse un grande carrière dans quelque chose de réel. Pour lui, le sport n’a jamais été quelque chose de réel. Cependant, comme Nathan avait de mauvaises relations avec son père, juste pour l’emmerder, il continua dans cette voie. Mais il se prit au jeu. Il commença à devenir bon dans ce sport, même très bon je dirais. C’était d’ailleurs le meilleur et durant ces années là, plus rien n’allait à la maison. Son père s’était mit à boire parce que son entreprise commençait à tomber en faillite. Sa mère, quant à elle, allait voir de gauche à droite et ramenait souvent des mecs différents à la maison. Nathan voyait tout ça, il avait 15 ans à cette période. Il s’en fichait parce que de toute façon, pour lui, ces personnes là n’étaient pas ses parents. Si ce serait le cas, ils se conduiraient comme des parents, et pas comme ils le font.
Nathan se forgea entre temps un caractère bien à lui. Il allait déjà aux filles c’est le moins que l’on puisse dire. D’ailleurs, il eu sa première expérience à cet âge là. C’est très tôt c’est vrai mais il faut dire qu’à la maison, ses parents ne lui montraient pas le bon exemple. Et puis en cours aussi ça n’allait pas. Il ramenait que des mauvaises notes ce qui ne plaisait vraiment pas à son père alors un jour, lorsqu’il rentra à la maison, son père l’enferma dans une pièce avec lui, une ceinture à la main et le frappa.
Depuis ce jour, Nathan demanda son émancipation et ne raconta jamais ce qui s’était passé. Il a quitté la ville où il a grandit et s’est retrouvé ici, à Los Angeles. Ici, il a rencontré Lilly Smith qui est devenue sa meilleure amie. Il s’entendait super bien avec celle-ci jusqu’au jour ou cette fusillade a éclaté. Elle a été tuée et Nathan s’en est beaucoup voulu rejetant la faute sur lui. Il aurait du la protéger. Maintenant, ça va mieux, malgré qu’elle lui manque beaucoup. Heureusement, il lui reste encore Heather, une fille avec qui il s’entend super bien et il l’adore. Par contre, il ne s’entend pas de la même façon avec Pitt Bouvier, son jardinier, ils ne peuvent pas se voir ses deux là.
Caractère :
Nathan est un garçon que l’on ne peut pas qualifier d’ordinaire. En effet, ce dernier à un caractère bien à lui. Je dirais même qu’il est lunatique. Il peut se réveiller de très bonne humeur et quelques heures plus tard être fou de rage à cause d’une remarque qu’on lui a faite ou autre ce qui la mit en pétard. Mais en général, c’est quelqu’un de très gentil. Il aime la plaisanterie et ne passe jamais une journée sans raconter des conneries. C’est aussi un macho, il ne supporte pas qu’on le rabaisse. Par exemple, jamais vous l’entendrez dire « J’ai peur » ou encore « je suis désolé » enfin bref ! Vous avez compris quoi ! C’est un mec, et sa fierté en prendrait un coup si jamais il venait à sortir l’une de ses phrases.
Mais en dehors de ça, c’est quelqu’un d’arrogant, de prétentieux et c’est un vrai coureur de jupons. Il ne cherche pas du tout de relations stables bien au contraire, il préfère s’amuser avec les filles, couché chaque soir avec une fille différente sans jamais s’attacher à elles. C’est beaucoup plus simple non ? En parlant de sentiments, Nathan a aussi du mal à s’exprimer de ce côté-là. En fait, on a plutôt l’impression qu’il n’a pas de cœur souvent.
C’est un sportif et donc il a l’esprit de compétition. Il déteste perdre et ça l’énerve beaucoup lorsque ça arrive. Il est aussi un peu bagarreur, si jamais quelqu’un s’en prend à lui en lui balançant une vanne qu’il n’a pas aimée, il va bien vite lui faire comprendre qu’il n’a pas apprécié et qu’il ferait mieux de s’écraser s’il ne veut pas avoir les dents cassées. Mais quand il se trouve avec une personne qu’il apprécie énormément, c’est une personne très agréable et on s’attache d’ailleurs facilement à lui. Bon parfois, je ne vous le cache pas, il est vraiment très chiant. Toujours à sortir des vannes pourris ou bien à vous emmerder, ca devient parfois soulant, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, il est comme ça le Nathan !
Description Physique :
Nathan a vraiment tout du mec parfait. Enfin, en parlant de physique hein. Il est beau, musclé et sportif ! Mais je suppose que si je dis seulement ça, ça ne suffit pas. Bon alors, voici les détails : Il est d’une taille moyenne, environ 1 mètre 83. Ses cheveux sont dans les tons clairs, brun clair en fait. Il a les yeux de couleur noisette. Et que pourrais-je dire d’autre ? Il a un physique de rêve et celui-ci lui permet d’attirer le regard de nombreuses demoiselles. Une chance pour lui. Pourtant, il est du genre à manger un tas de cochonneries telles que des bonbons, du chocolat, des chips etc.… Mais s’il ne prend pas un gramme, c’est grâce au sport qu’il pratique en permanence. Son sport favoris est le basketball un sport endurant ce qui permet d’éliminer de nombreuses graisses et de laisser place à de magnifiques muscles qui lui donne une silhouette parfaite et très enviée.
Relations :
Il a eu une meilleure amie. Pourquoi je parle au passé ? Parce sa meilleure amie, qui se prénommait Lilly est morte il y a très peu de temps. Il en a d’ailleurs beaucoup souffert malgré qu’il n’a jamais rien montré, un trait de caractère chez lui. Sinon, il s’entend bien avec tout le monde, enfin mise à part son jardinier qu’il déteste. Enfin, c’est pas qu’il le déteste mais il aime se servir de lui et en profiter. Et puis sinon, il est très proche de Heather, une fille qu’il adore et avec qui il passe pas mal de temps.
Signe Particulier : Il s'est émancipé de ses parents à l'âge de 15 ans
Popularité : Très populaire
Rich or Not : Riiiich $$$$$$$$$



| { YOU LIKE OR NOT } |

Plus Grande Peur_ May il a peur de rien Nathan! Tss pour qui tu le prends
Adore_ Il adore les bonbons et le chocolat... et les filles & le basket bien sûr!
Deteste_ Il déteste qu'on s'en prenne à ses amis proches
Veut devenir_ Gogo-danseur raah meuh non! Basketteur professionnel bien sûûûr!!!
Buts_ Se taper le plus de filles et devenir un grand basketteur en jouant dans une équipe telle que les Lakers ou les Bulls



| { HORS JEU } |

Prénom, Pseudo, Âge : Chris' & j'ai 51 ans tongue
Expérience en RP : J'y connais que dalle... pff j'déconne
Présence sur 7 : 7/7 bien évidement Basketball
Où avez-vous connu le forum ? Hum très bonne question... j'ai regardé dans le botin de téléphone
Multicompte ? Ouais, j'en ai 4+6-1+2-11
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cooper
Admin
Logan Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2008

# More .
Popularité:
Nathan Sanders [UDC] Left_bar_bleue90/100Nathan Sanders [UDC] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Nathan Sanders [UDC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Sanders [UDC]   Nathan Sanders [UDC] EmptyMer 27 Aoû - 21:40

Sa me semble super tout sa! ^^
Le poste est à toi! Very Happy

Validé!


Bienvenue à l'Université de Bradford! Amuse toi bien! Wink


Dernière édition par Logan Cooper le Mer 27 Aoû - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bradford-university.keuf.net
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Nathan Sanders [UDC] Left_bar_bleue90/100Nathan Sanders [UDC] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Nathan Sanders [UDC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Sanders [UDC]   Nathan Sanders [UDC] EmptyMer 27 Aoû - 21:44

Super présentation x)

Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2008

Nathan Sanders [UDC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Sanders [UDC]   Nathan Sanders [UDC] EmptyMer 27 Aoû - 21:51

Marchi M'sieur & m'dame =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Sanders [UDC] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Sanders [UDC]   Nathan Sanders [UDC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Sanders [UDC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradford University :: Beginning :: Papers, Please ! :: It's Ok!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser