Bradford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradford University

Riche ou Pauvre ? A vous de vous faire respecter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nick Johnson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Nick Johnson Left_bar_bleue0/10Nick Johnson Empty_bar_bleue  (0/10)
Relationship:

Nick Johnson Empty
MessageSujet: Nick Johnson   Nick Johnson EmptySam 25 Oct - 1:49

** Nick Jonhson **

Nick Johnson Iconjo14 Nick Johnson Iconjo15 Nick Johnson Iconjo16
{ feat.Joe Jonas}

| { PAPERS PLEASE! } |
Nom :Johnson
Prénom(s) :Nick
Surnom(s) :J'en laisserai le soin à mes petites amies...!
Age & Date de Naissance :19 ans, 27 mars 1989
Lieu de Naissance :Huntertown, dans Fort Wayne en Indiana
Nationalité :Américaine


| { PERSONALITY } |

Votre Famille :
«Nick est le benjamin d'une famille de 3 enfants. Sa grande soeur fait ses études ailleurs dans le monde et son petit frère est encore en couche. Nick a une vie assez normal. Sans pour autant être un petit gosse de riche, il est loin de la pauvreté. Son père et sa mère, exercant respectivement le métier de contremaître en batîment et banquière ont un revenu assez élevé, enfin pour le donner leur besoin vitale, foyer et nourriture. Nick doit tout de même exercé un petit boulot. Il s'entend bien avec sa famille, mais comme tout grand enfant a besoin de liberté. Malgré tout il vit encore avec sa famille, jugeant inutile d'aller habiter en appartement pour l'instant. Les vrais raisons sont qu'il n'est pas prêt a assumer un trop grand nombre de responsabitlité, notamment les études, le boulot, et tout le travail ménager, alors il se contente des études et du boulot! »
Histoire :
« Nick vit le jour dans une compté perdu nommé Huntertown, dans Fort Wayne en Indiana. Ses parents était alors très jeunes-début de la vingtaine, et pour eux accueillir un deuxième enfant était une plus grande source de malheur. Les études a-demi achevé, le couple de fêtard eu bien peine et misère pour ce trouver un boulot pourri, afin de pouvoir acheter des couches à leur enfants, de un an et demi de différence.
La petite famille résida dans le village 18 ans, où chacun connu ses joies et ses peines. La soeur de Nick connu un drame épouvantable. Son petit ami perdu la vie sur la route. Après ce terrible évènement, elle décida de s'exiler afin d'oublier ce triste souvenir.
Quant à Nick, il connu une enfance normal. Il alla à la petite école, suivre des cours qui ne l'intéressait pas. Ce qu'aimait Nick, s'était de parier avec ses amis combien de temps pouvait tenir un prof, les nerfs à bout. Les coups tordus de Nick ne manquait pas, c'était le petit diable de tout le monde. Passioné de voiture, il passait des journées dans le garage avec son père à jouer sur ces engins. Le garçon était aussi passioné de sport, il carburait aux activités physiques.
Au fur et à mesure que les années passait, le jeune embelissait, devenant l'amour de toutes les filles et ses tours augmentaient d'intensité. Un jour, lui et ses copains trouverent une vieille grange abandonné, et déciderent d'y faire une fête. Boisson circulèrent de toute part, et tout les adolescent y perdirent la tête, tous soul. Par accident ils mirent feux à la vieille ruine, et un incendit ahurissant ce déclara. Dans ce pays aride, les températures ne peuvent qu'aider ces catastrophe et le feu brûla tous sur un diamètre de 3 km.
C'est à la suite de cet incident que sa famille décida de déménager, dans une ville qu'ils croyaient armer de savoir-vivre, pour enseigner les bonnes manières a leurs enfants, se doutant bien des aspects tentateurs des grandes villes.
La famille Johnson vient d'arriver en ville. L'épanouissement commence à naître au sein de la famille, et le comportment de Nick a changer sur bien des points. Il est devenu un peu plus sage, et fait beaucoup moins de bêtises. Malgré tout il sait se montrer chahuteur et tête en l'air. Ses parents ont vite reçu un poste satisfaisant, permettant maintenant a leurs enfants une belle vie avec quelques points noirs tout au moins, la grande ville demande plus de budget!»
Caractère :
« Nick est le téméraire de service, ne craignant rien, à part peut être une fille en rogne! Il dit ce qu'il veut à qu'il il veut, fait ce qu'il veut quand ca lui chante, et chante quand ça lui prend. Il est un peu borné, acceptant très peu les idées d'autrui. Malgré cela, c'est un garçon à sa place, et il n'essai pas de se mettre en avant, il laisse les autres le faire à sa place. Voila son dicton de la modestie. Autant il peut être d'un vivant dynamique, qu'il peut être lymphatique. Il est d'une humeur très changeante et déconcertante. Nick cache sous une façade humoristique une très grande sensibilité. Il défend ses valeurs stoïquement, et aime faire valoir son point de vue. Il est à la limite de la paresse, et les responsabilité le répugne. Par contre, il peut en supporter de grandes charges dans les sports. Pour lui ce n'est pas seulement un passe-temps, mais c'est son monde. Il s'investi a fond dans beaucoup de sport, tel le foot, la course, le vélo, et il aime bien pratiquer le badminton. Il est compétif et déteste perde, il aime les choses gagner d'avance. Paresseux?Naah! par contre, il est très déterminé, et rien ne pourra le faire faiblir lorsqu'il s'investi à fond.Se lever au aurore? Certainement pas! Il se leve a la derniere minute, et se couche a la dernière minute. Pour lui les cours? Bah, c'est supportable, surtout quand il les manques! Nick n'est pas rancunier. Jamais il n'oublira les crasses qu'on lui as faites, mais jamais il n'effacera de sa mémoire les bonnes actions qu'on lui as rendus. Jamais il n'avoura son tort, mais il est capable d'accepter bien des choses. Au fond s'est un joyeux luron, qui veut plaire à tout le monde, mais qui ne s'en fera pas si on ne l'aime pas. Provocateur? Juste un brin...(clin d'oeil) »
Description Physique :
« Vous le trouvez beau? Parce que lui, si! Il est contient de sa belle apparence et ne manque pas d'en profiter! Sa longue tignasse noire est sa fierté! Ses cheveux tombant en cascades sur ses épaules ainsi qu'une mèche de cheveux lui passe dans le visage en lui donnat un air ténébreux, aussitôt effacer par son sourire d'ange. Ce sourire, si pratiqué devant le miroir... vous voulez connaître le nombre d'heures passés? Vous comptez les heures supplémentaires? Il a une machoire bien définie qui fait ressortir ses pomettes saillantes. Il a une petite fossette dans le menton, sa deuxième fierté. Pour compléter la perfection de son visage...ses yeux... d'un brun noisette mielleux, qui pétillent sous la joie et les émotions, parlent autant que sa langue acéré. Il est d'une grandeur acceptable, et a un corps finement musclé, qu'il laisse aux jolies dames. Il a un teint assez blème, lui donnant l'air de blanc flocon, l'homonyme de blanche neige..(hey hey)! Côté vêtement il est assez décontracté. Il aime bien les vêtement moulant, et porte habituellement un jean, un t-shirt, et une chemise a carreau, symbole de l'ouest américain. »
Relations :
« Briseur de coeur? Non! Au contraire. Il est prêt a en donner une petite partie a chaque femme. Ce n'est pas un coureur de jupon, il préfere que les filles viennent à lui. Il n'est pas du tout infidèle. Quand il s'engage, il s'engage. Par contre comme dans tout les aspects de sa vie, quant il se lasse, il passe vite à autre chose. Côté amitié, les amis sont sacrés. Pour l'instant il n'a aucune connaissance, puisqu'il vient d'arriver en ville. »
Signe Particulier : Euhm? Il est beau, à une forte personnalité attirante...
Popularité : Il n'a pour l'instant aucune connaissance.
Rich or Not :
Not very.


| { AFTER ACCIDENT } |

Comment votre personnage réagit-il face à la mort de Casey ? : N'ayant pas connu Casey, la mort de cette fille ne le tracasse pas vraiment.
Que s'est-il passé pour votre personnage durant cette année ? :
« Cette mort subite, n'ayant nullement affecté Nick, il continu donc a poursuivre ses études, et vie sa vie comme elle vient. Il a un peu grandi durant l'année, mais très peu muri!Il n'a encore aucune idée de projet d'avenir, et il vit maintenant dans son propre appartement, ayant décider de quitter le foyer familiale.»
Comment réagissez vous face aux étranges phénomènes ayant lieu depuis la mort de Casey ? : Il ne réagit pas vraiment.
Avez-vous une explication quant à ces phénomènes ? : Nah
Etudiant / Vie active ? : Étudiant



| { YOU LIKE OR NOT } |

Plus Grande Peur_ Que ceux a qui il tient perdent la foi en lui.
Adore_ La musique rock, les vielles voitures, les filles et surtout les sports!
Deteste_ La musique classique, les nouvelles voitures, les hommes et les médias!
Veut devenir_ Un peu plus grand qu'il ne l'est déja. En haut du mètre 80, sinon il souhaiterait devenir ( Nick n'a jamais eu une grand sens de la réalité) un agent secret, ou bien un agent des services du genre de la CIA.
Buts_ Marquer un but au foot et faire des points au badminton.
Journal Intime ou non:
Non, c'est pour les filles!


| { HORS JEU } |

Prénom, Pseudo, Âge : James
Expérience en RP : 7 - 7.5 - 8
Présence sur 7 : 5.5
Où avez-vous connu le forum ? Dans un café londonnien .Non sans blague sur Actifforum.
Multicompte ?
Nah


Dernière édition par Nick Johnson le Sam 8 Nov - 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sheppard

Sam Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Nick Johnson Left_bar_bleue0/100Nick Johnson Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Nick Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nick Johnson   Nick Johnson EmptySam 25 Oct - 1:59

Bienvenue no surname bonne continuation petit bonhomme pu de couche:P

hello

P.S. Je vais garder toutes les nanas a moi gare a toi winneer tapee bambam tatap
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Nick Johnson Left_bar_bleue0/10Nick Johnson Empty_bar_bleue  (0/10)
Relationship:

Nick Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nick Johnson   Nick Johnson EmptySam 25 Oct - 2:03

Fais attention spaghetti! On verra bien! batte de base ball yahiii bambam tchalp
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Nick Johnson Left_bar_bleue90/100Nick Johnson Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Nick Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nick Johnson   Nick Johnson EmptySam 25 Oct - 14:00

Bienvenue!
Désolée du retard, le forum étant peu actif j'avoue que je l'ai délaissé :S
Mais bon on comptait le faire revivre pendant les vacances et c'est ce que je compte faire =)
Bref ta présentation est très bien, je n'ai rien a y redire =D

Validé!

Amuse toi bien parmi nous !


Edit: Je t'ai accepté dans le groupe Rich mais dans ta présentation tu met qu'il est "Not " donc j'en conclut que tu t'es trompé dans ta présentation ou je sais pas x)
En attendant je te laisse dans le groupe des rich a toi de me dire après si tu compte changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Nick Johnson Left_bar_bleue0/10Nick Johnson Empty_bar_bleue  (0/10)
Relationship:

Nick Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nick Johnson   Nick Johnson EmptySam 25 Oct - 15:30

Merci! Smile

Eh bien j'avais l'intention d'être dans le groupe pas vraiment riche. J'y ai peut être été fort dans ma classe quasi moyenne! Mais je vais changer des choses dans ma présentation pour me rendre plus pauvre. Aucun inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Nick Johnson Left_bar_bleue90/100Nick Johnson Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Nick Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nick Johnson   Nick Johnson EmptyDim 26 Oct - 21:14

Pas de soucis Wink
Je te met dans les moins riche alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Cooper
Admin
Logan Cooper


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2008

# More .
Popularité:
Nick Johnson Left_bar_bleue90/100Nick Johnson Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Nick Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nick Johnson   Nick Johnson EmptyDim 9 Nov - 21:40

Bienvenue sur Bradford University! ^^
Désolé aussi pour le temps de réac' mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bradford-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nick Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nick Johnson   Nick Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradford University :: Beginning :: Papers, Please ! :: It's Ok!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser