Bradford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradford University

Riche ou Pauvre ? A vous de vous faire respecter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bradford University_} Signature du réglement

Aller en bas 
+3
Nathan Sanders
Casey Adams
Heather A. Kane
7 participants
AuteurMessage
Heather A. Kane
Admin
Heather A. Kane


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 32

# More .
Popularité:
Bradford University_} Signature du réglement Left_bar_bleue90/100Bradford University_} Signature du réglement Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationship:

Bradford University_} Signature du réglement Empty
MessageSujet: Bradford University_} Signature du réglement   Bradford University_} Signature du réglement EmptyDim 27 Juil - 0:14

Signature du Réglement

Comme vous l'avez remarquer il n'y avait pas de code mais il faut tout de même signer le règlement il vous suffit de copier le code et de remplacer ce qu'il y a a remplacer.

En signant vous témoigner d'avoir lu le règlement et de le respecter et vous accepterez les sanctions si il doit y en avoir.


Moi,Votre Pseudo, affirme avoir lu le règlement et s'engage a le respecter. Je m'engage aussi a accepter les sanctions si il doit y en avoir. Le Date à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Adams

Casey Adams


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32

Bradford University_} Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Bradford University_} Signature du réglement EmptyVen 29 Aoû - 15:00

Arf' l'avait vu mais l'avais complètement zappé xD . Et je ne pense pas être la seule * siffle *

Moi , Casey Adams , affirme avoir lu le règlement et s'engage a le respecter . Je m'engage aussi a accepter les sanctions si il doit y en avoir . Le 29 aout à 14h .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2008

Bradford University_} Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Bradford University_} Signature du réglement EmptyVen 29 Aoû - 21:47

oops avait pas vu ça... Rolling Eyes

Moi,Votre Nathan Saders, affirme avoir lu le règlement et s'engage a le respecter. Je m'engage aussi a accepter les sanctions si il doit y en avoir. Le 9 aout 08/ 20h47.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sheppard

Sam Sheppard


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Bradford University_} Signature du réglement Left_bar_bleue0/100Bradford University_} Signature du réglement Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationship:

Bradford University_} Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Bradford University_} Signature du réglement EmptyVen 24 Oct - 23:57

Moi,Sam Sheppard, j'affirme d'avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter. Je m'engage aussi a accepter les sanctions si il doit y en avoir. le 24 Octobre 2008 à précisément 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Nick Johnson

Nick Johnson


Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2008

# More .
Popularité:
Bradford University_} Signature du réglement Left_bar_bleue0/10Bradford University_} Signature du réglement Empty_bar_bleue  (0/10)
Relationship:

Bradford University_} Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Bradford University_} Signature du réglement EmptySam 25 Oct - 0:56

Moi,Nick Johnson, affirme avoir lu le règlement et s'engage a le respecter. Je m'engage aussi a accepter les sanctions si il doit y en avoir. tapee 24 Octobre 2008, 17h56.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : La Cité des Anges

# More .
Popularité:
Bradford University_} Signature du réglement Left_bar_bleue18/100Bradford University_} Signature du réglement Empty_bar_bleue  (18/100)
Relationship:

Bradford University_} Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Bradford University_} Signature du réglement EmptySam 1 Nov - 15:30

Moi , Alana Evans , affirme avoir lu le règlement & s'engage à le respecter . Je m'engage aussi à accepter les sanctions s'il doit y en avoir . Le premier novembre à 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Winstead

Kevin Winstead


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008

Bradford University_} Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Bradford University_} Signature du réglement EmptyVen 21 Nov - 0:33

Moi, Kevin Winstead, affirme avoir lu le réglement & s'engage à le respecter. Je m'engage aussi à respecter les sanctions s'il doit y en avoir. Le vingt Novembre à 22h33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bradford University_} Signature du réglement Empty
MessageSujet: Re: Bradford University_} Signature du réglement   Bradford University_} Signature du réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradford University_} Signature du réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team de Bradford
» Bradford University_} Rules
» Bradford University_} Contexte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bradford University :: Beginning :: Rules & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser