Bradford University

Riche ou Pauvre ? A vous de vous faire respecter!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Voir les messages sans réponses

Welcome to Bradford University!

SujetsMessages
Derniers Messages

Oh look this car!

Ici c'est un peu comme une exposition! Il y a des très belles voitures appartenant aux plus riches mais aussi des vieilles autos tout droit sortie de la décharge! N'oublions pas que nous n'avons pas tous les mêmes revenus...

Entrance

Voici le hall que vous allez fréquenter la plupart de votre temps du moins si vous êtes un bon élève. C'est un Hall extrêmement grand et majestueux où vous trouverez un immense escalier au milieu pour atteindre les bureaux. Bien sûr, il faudra pour votre bien fréquenter le moins les bureaux car ce n'est jamais bon signe!

Corridors & Drawers

Les couloirs sont les plus fréquenter du campus pourquoi ? Tout simplement parce que tout les élèves doivent y passer que ce soit pour aller en cours ou au contraire les fuir. Bien sur il y a aussi les casiers ou ont retrouve soi des filles en train de ses pomponner ou les garçons en train de chercher de prochaine proies.

Pas de nouveaux messages

Oh no ! I don't eat this!

Comme dans tout campus il y a une cafétéria au désagrément de certains qui n'ont pas l'habitude de manger une simple purée. Mais bien sur vous pouvez aussi entendre pleins de ragots.

Pas de nouveaux messages

F(x)=x-3 X 6x , It's false!

Sa sert a quoi sa ? Ahh on est censé étudier ? Ah bah non moi je préfère rigoler tout en envoyant des papiers a mon voisin!

Pipi room ?

Une envie présente ? Bah c'est ici, on peu aussi voir des filles se pomponné et des mecs se battre... chacun son style!

Bradford Sports

Et oui vous allez souffrir... le sport ce n'est pas pour les mauviette ! Ici si vous n'êtes pas a la hauteur... il va falloir vous accrochez!

Gymnasium, Changing Rooms, Playing fields, Room of Body-Building !

Other

Bradford University offre a tout les élèves un maximum d'information, il y a un journal qui parait toute les semaines mais aussi la radio de l'université qui annonce le bal de promo ou tout autre chose.

Journal, Radio
Welcome to Bradford University! Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser